Aide à la réservation

Pour utiliser notre réservation en ligne, vous devez commencer par cliquer sur “Connexion”

Lors de la première utilisation de notre service de réservation en ligne, vous allez devoir créer un compte, que vous pourrez utiliser à chaque utilisation. Pour cela, cliquer sur “Créer un nouveau compte utilisateur”

Dans la fenêtre suivante, vous allez devoir renseigner les différents champs qui sont tous obligatoires, puis valider votre fiche en cliquant sur le bouton “Créer”.

Après avoir validé votre fiche, la page suivante s’affiche et un email est envoyé à l’adresse que vous avez indiquée lors de l’inscription :

Ouvrez votre lecteur de courrier email et trouver le mail que nous venons de vous envoyer. Vous êtes invité à cliquer sur le lien contenu dans le mail afin de valider votre adresse de courrier Electronique.

 

Une fois cette étape réalisée, vous vous retrouvez sur la première boîte de dialogue que vous pouvez remplir avec votre identifiant (votre adresse email) et le mot de passe que vous avez fourni lors de l’inscription.

Trois choix vous sont proposés :

 “Rester connecté” : à chaque fois que vous arriverez sur notre site, vous pourrez réserver directement sans avoir à vous reconnecter. Ce choix est utile si vous utilisez un ordinateur personnel, une tablette ou un téléphone et que vous en êtes le seul utilisateur.

“Se rappeler de mon adresse mail” : cette option évite d’avoir à rentrer votre adresse mail à chaque utilisation. Vous devrez en revanche entrer votre mot de passe pour vous connecter à chaque fois.

“Me demander à chaque fois” : vous devrez remplir les deux champs à chaque utilisation. Nous vous conseillons de cocher cette case si vous utilisez un ordinateur public.

 

Comments are closed.